Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances de l'Ange
Les errances de l'Ange
Archives
27 juillet 2008

Ma tenue "objectif"

Juillet_2008_copieAu début de mon régime, je me suis fixé un objectif : rentrer dans une tenue qui me plaît et dans laquelle je ne rentre pas. Me voilà donc partie à la recherche de ma tenue objectif. Je me suis trouvé ce jean et cette chemise pour pas trop cher (merci les soldes !!!).

Maintenant à moi de faire ce qu'il faut pour rentrer dedans sans être saucissonnée.

La claque !!!
De profil je donne l'impression d'être enceinte !!! Pourtant ce n'est pas le cas...

Je ne ferme pas encore mon jean mais celà viendra. Pas parce qu'il le faut, mais parce que JE LE VEUX.

Ma chemise est très serrée à la poitrine, ça ne se voit pas trop sur la photo mais tous les boutons sont tirés.

Il y a quelques jours, j'ai eu envie de réessayer mon jean afin de me redonner le moral. Il était tout aussi serré, mais, il ne me manque plus que 3 ou 4 centimètres avant que les deux bords ne se touchent.

Ces photos ont été prises le 6 juillet 2008, jour 21 de mon régime. J'essaierai de prendre des photos à intervalles régulier afin de partager mes victoires, comme mes défaites.

Publicité
Commentaires
Publicité