Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances de l'Ange
Les errances de l'Ange
Archives
25 juillet 2009

Enfin les vacances... mais que faire sur la route ?

La période estivale est déjà bien entamée et à mon tour de crier wouhou, c’est les vacances, avec ses bonheurs inéluctables tels que les bouchons !

Pour les longues routes la Pouillette est heureuse car elle peut désormais regarder ses dessins animés préférés dans la voiture. Il n’y a pas si longtemps, je trouvais ce genre d’appareil “gadget” mais depuis que Pouillette est dans sa période des Pourquoi, le DVD portable est bien agréable, oublié aussi les “c’est quand qu’on arrive ?” ou les “Maman, je m’ennuie...” Désormais, c’est l’inverse qui se produit, elle ne veut plus descendre de la voiture si son dessin animé préféré n’est pas fini.

Pendant cette longue route, je ne suis pas en reste, car, une fois en route, je peux enfin commencer MES vacances...

Le programme se résume au tricot : un rang par-ci, un rang par-là. Quand je me lasse d’un tricot, un deuxième attend tranquillement au bord du pare-brise que je prenne le relais sinon, tout devant sur la ventilation, le dernier modes & Travaux attend d’être lu.

Sur la route des vancances

Encore deux semaines de vacances avant de rentrer en région parisienne (contrainte et forcée....... )

Publicité
Commentaires
C
le vacances contraintes et forcées de l'ange se sont finies ce vendredi avec une semaine de rallonge sur le programme prévu.<br /> (ça en fait des rangs de tricots en plus)<br /> <br /> on serait bien rester quand même ! <br /> <br /> zomalange
V
Alors, toujours en vacances??? A mon tour de venir faire un coucou chez toi. De belles choses et un humour qui me plait davantage encore. Tu vas rentrer de vacances, dégoutée comme on peut tous l'être quand c'est fini... Et bien moi, j'ai une surprise pour toi, le tuto des paniers noués t'attend chez moi, à télécharger! Je suis sûre que ça te redonne un peu de moral, non?<br /> Bises à toi et bonne couture.<br /> Valiste
L
Le dvd est bien pratique en voiture! Mais moi je n'arrive ni à lire, ni à tricoter = mal au coeur!<br /> Dommage!!!!
E
Quelle joli point assicier à de jolie couleur c'est génial.
R
mdr pour la puce le silence pendant tout le trajet mais plus a la fin...c le monde a l'envers...;o)...et jolie dentelle!!..;o)
Publicité