Le numéro que vous avez demandé n’est plus attribué, le numéro que vous avez demandé, n’est plus attribué... C’est le message que je vous ai laissé depuis beaucoup trop de jours semaines mois.

En effet, sur un coup de tête, je me suis inscrite pour passer un concours afin de changer radicalement de boulot, donc pendant quelques semaines, c’était révisions intensives. Pour changer des petits points et des pelotes, c’était plus du style droit constitutionnel, finances publiques, organisation administrative... pas forcément passionnant et moins palpitant qu’un bon petit Paris-Brest (j’adore ces petites choses... hum).

Pour le moment, j’attend les résultats sans me faire trop d’illusions... Enfin, on ne sait jamais, je n’y pensais pas et j’ai réussi les épreuves écrites. Donc, j’ai du bosser un maximum pour les oraux. Là, j’attend les résultats annoncés pour le 3 juillet.

15 jours à angoisser et à me torturer.

P.S. : Je m'excuse à tous et à toutes de ne pas vous avoir répondu plus tôt à vos mails, la raison en est bien entendu mes révisions intensives.


Edit du 6 juillet 2009 :
L'angoisse est terminée, je n'ai pas réussi mon concours, donc pas de reconvertion professionnelle pour le moment. Reste à décider si je retente l'aventure l'année prochaine ou pas.