Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances de l'Ange
Les errances de l'Ange
Archives
21 juillet 2008

Bilan Semaine 05

Cette semaine la perte de poids n'a pas été au Rendez-vous. (Rrrrrrrrrr) 300 grammes de moins seulement...

Du coup, ce matin, après la pesée, je me suis préparé une journée très allégée, à la manière d'une journée coup de pouce en diminuant de moitié mes points. Ce fût dur cet après midi, mais comme j'étais au travail, il n'y avait rien à manger, seule ma bouteille d'eau à souffert !!!

Je me suis fixé pour repère une perte de poids de 500 grammes semaine. Le fait de voir s'afficher ce matin 110.3 kg sur la balance m'a mis d'humeur massacrante, surtout qu'hier matin, elle était mignonne et affichait 110 kg tout rond... J'étais aux anges ! De plus nous recevions la cousine de zom à déjeuner et que je m'inquiétais fortement de ce que nous allions bien pouvoir manger surtout que zom est également à la diète mais avec un programme beaucoup plus dur que le mien (il suit la méthode Dukan).
J'ai réussi à préparer un repas qui nous convenait à tous les deux et qui ne donnait pas l'impression d'un menu light : Surimi en entrée, Boulettes de boeuf à la mexicaine et salade de légumes frais citronnée, et un dessert aux pommes wetwet.
C'était génial, nous recevions tout en pouvant respecter nos régimes.

En revanche, le soir, direction le Mc Do avec la petite famille. Zom n'a rien pris malgré les tentations et je l'en félicite. Pour ma part, je me suis dit que je pouvais me le permettre puisque je n'avais pas dépassé mon quota de la semaine et que j'avais des points Bonus.
ERREUR !!!!!
msn_0121Je me rappelais bien que les nugget's de poulet et les potatoes font moins de points que d'autres produits alors, presque fière de moi, limite péteuse, j'ai passé ma petite commande à la gentille mademoiselle. Résultat : j'aurais dû me retenir et ne rien acheter. J'ai littéralement explosé mes compteurs de la semaine !!!! Et pire que tout, j'ai repris 300 grammes perdu la veille !

Reglette regime

Un huitième du parcours effectué. Une première étape arrive, ce n'est pas le moment de se relâcher.

Publicité
Commentaires
Publicité