Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances de l'Ange
Les errances de l'Ange
Archives
4 août 2008

Bilan Semaine 07

Un kilo tout rond.

Je pensais perdre un peu plus cette semaine mais voilà, un kilo tout rond en moins cette semaine.

Je suis encore et toujours telle une Bridget Jones, le carnet à la main, prête à le dégainer à chaque instant à la chasse de toute alimentation superflue prête à se jeter à l’insu de mon plein gré dans ma bouche.
Comme si la nourriture arrivait seule dans nos bouches… « ce n’est pas de ma faute, je passais devant et cette sublime religieuse s’est littéralement jetée sur moi, je n’avais d’autre solution que de la mordre goulûment… »

Je suis dans cette période de lassitude, je n’ai pas l’impression qu’il y ait des changements significatifs dans mon apparence et cela me donne envie de baisser les bras, de me jeter sur l’une de ces magnifiques bouchée Côte d’Or, si onctueuse, si douce, et pourtant pleine de Points !!!

-7,1 kg en 7 semaines

soit en moyenne 1 kg par semaine ce qui représente quand même quatre plaquettes de beurre par semaine.

Comme le prouve la réglette, j’approche de plus en plus de mon premier objectif : Perdre 10 % de mon poids de départ.

Reglette regime

Sans me couper du monde extérieur, la mise en place de mon programme me prend beaucoup de temps. J’ai besoin de tout noter, de vérifier, encore et toujours. De mettre au propre, d’avoir un petit carnet joli… Hélas, ce n’est pas le but de mon régime, il me faut m’assouplir dans certaines démarches, gagner en organisation pour être plus efficace, mémoriser les points de certains aliments ou du moins savoir ce que je peux ou ne peux pas manger afin d’éviter les surprises du soir. Remplir mon estomac n privilégiant un maximum les aliments à 0 point.

Mon objectif final me semble s’éloigner de jour en jour… mais je dois tenir bon.

Publicité
Commentaires
Publicité