Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances de l'Ange
Les errances de l'Ange
Archives
7 juillet 2008

Bilan Semaine 03

Ma troisième semaine s'achève et ce matin, ma balance est d'une gentillesse extrême 111,6 kg, soit 4,2kg en moins depuis 3 semaines.

Même si ma perte de poids est importante, ce n'est pas toujours simple de gérer au quotidien mes repas. En ce moment à la maison à chaque repas c'est trois plats différents, ce n'est pas toujours très simple.

Ma petite à bien compris que nous étions au régime, un peu trop à mon goût. Elle sait que papa ne mange plus de chocolat et nous dit gentillement que ce n'est pas bon pour papa ou maman.

Mon petit carnet me suit partout et dès que je mange je note, ce n'est pas un comportement obsétionnel mais juste le moyen de ne rien oublier pour être sûre de tout compter correctement.

Reglette regime

Voici mon objectif à long terme, cette petite réglette avancera au fur et à mesure pour me suivre dans cette aventure de longue haleine.

Publicité
Commentaires
Publicité