Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances de l'Ange
Les errances de l'Ange
Archives
14 novembre 2008

Je suis une coquine....

Comme promis, voici ma première page dévoilée.

Il s'agit d'une quickpage, à la fois simple et raffinée.

J'ai choisi de reprendre tranquillement le chemin du scrap alors, pour moi ce sera quickpage. Celle-ci a été faite avec Pouillette, qui aime beaucoup le côté "bijou" de cette page.

J'aime cette façon de mettre en valeur ses photos. D'ailleurs j'en profite pour dire à zom que oui, peut-être qu'un jour je finirais notre album de mariage... ça ne fait qu'un an et demi qu'il attend !

2008-08 - Je suis une coquine copie

Ressources : http://belleschoses.centerblog.net

Publicité
Commentaires
R
hihih trop mimi..quelle belle princesse toute chipie!..;o)..
Z
ça c'est ma fille, ma pupuce, mon amour. Elle a mes yeux mais en mieux et mes oreilles (surtout le décollé)<br /> Et oui ce serait bien de finir l'album de mariage ma madame d'amour.
Publicité