Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances de l'Ange
Les errances de l'Ange
Archives
15 novembre 2008

Bientôt Noël

Et oui, dans un peu plus d'un mois ce sera les fêtes de fin d'années. Avec ses ribambelles de rubans et de guirlandes. Une période où l'on se retrouve petite fille devant les vitrines animées, les décorations...

Une période que mon banquier aime particulièrement rapport à mon découvert bancaire pendant cette période.

Cette année, nous passerons Noël en famille, une soirée chez les uns, un midi chez les autres. Mais avant de pouvoir en profiter, une course folle s'annonce...

La course aux cadeaux.

Cette année n'échappe pas à la règle, je n'ai toujours pas de cadeaux car aucune idée, mais pire, je vois les rayons se vider immanquablement, et moi, aucune idée... Je m'étais dit que pour la Pouillette se serait plus simple cette année vu qu'elle grandit et sait s'exprimer. Et bien non, c'est pire !!! A la question que veux-tu de Papa Noël, la réponse reste invariablement la même : un vélo !!! La couleur n'est pas définie mais, elle veut un vélo.
A part celà, elle veut un bébé avec des cheveux, non, pas une poupée, un bébé...

Mardi 11, nous étions en repérage pour la lettre de papa Noël (elle n'est toujours pas prête), au fil des rayons je pensais, naïvement, que Pouillette aurait trouvé de quoi faire son bonheur, bien non. Elle a regardé tout ce qu'il y avait, et s'est juste attardée sur une poussette de bébé (elle a déjà un landau) et un synthé (à même pas trois ans je trouve qu'elle est trop jeune).

Mis à part son vélo et son bébé, elle nous réclame une Nintendo DS... elle n'a pas trois ans, donc Papa Noël ne lui apportera pas...

La liste de Pouillette pour Papa Noël reste donc une grande inconnue.

Publicité
Commentaires
A
Non, maman ne veux pas de DS, mais comme ses petites copines ont une DS....
R
oui didonc..deja a 3 ans...c pas quelqu'un d'autre qui la reclame...en tout cas courage pour les cadeaux...;o)..
Publicité