Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances de l'Ange
Les errances de l'Ange
Archives
13 novembre 2008

Du nouveau

Depuis quelques jours, au gré de mes recherches sur internet, je suis tombée sur un blog de digiscrap, puis un autre, et encore un, puis un autre... Pour au final me dire : "Pourquoi je ne m'y remet pas ???"

Il faut dire que mon dernier scrap virtuel remonte à un an et demi... l'occasion pour moi de faire des remerciements de mariage originaux.

Aujourd'hui, je m'y remet tranquillement, doucement. Je ne vais pas m'emballer (ça rien n'est moins sûr), aussi, je mettrai une page tous les 15 jours ou plus selon mon avancée et mes envies.

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'il y a des blogs superbes!! moi aussi je devais m'y mettre mais pour l instant je n'ai pas pris le temps!!<br /> bonne continuation!<br /> christelle
S
Bah je reviendrai pour voir
R
et bin bien hate a voir...,o)..
Publicité