Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances de l'Ange
Les errances de l'Ange
Archives
12 novembre 2008

Bilan Semaine 21

Je n'ai pas été raisonnable.

Je n'ai pas réussi à me remettre au comptage de points.

Le résultat n'est pas catastrophique pour autant, j'ai malgré tout réussi à perdre 100g. Une brindille au vue du nombre de kilos que j'ai encore envie de perdre...

Ce n'est pas non plus en ce milieu de semaine que les choses vont s'améliorer, hier un Paris-Brest m'appeler, je l'entendais crier "Ange, Ange, vient me manger...", même que son copain aussi s'est mis à crier... Je ne pouvais pas les laisser souffrir comme celà... (excuse plus que bidon...).

Voici donc les petites barres de la semaine...

   

Reglette regime

Publicité
Commentaires
Z
Je boutterais les paris brest hors du frigo.<br /> Faut juste s'y remettre et accepter les efforts. C'est le résultat qui compte !!!
R
oh courage ma belle..le meilleur moyen a mon avis c alle voir un nutritionnniste (un vrai et bon) et faire du sport
Publicité