Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances de l'Ange
Les errances de l'Ange
Archives
18 août 2008

Bilan Semaine 09

HEUREUSE !!!

La balance devient de plus en plus gentille avec moi en ce début de semaine.

Ce matin 106,7 kg au compteur. La perte de poids commence à se sentir et à se voir légèrement. (ben oui, 9.1 kg de moins ça se voit quand même un peu).

Au bout de ces neuf semaines, je constate surtout un changement de mes habitudes alimentaires assez impressionnant. Hier soir au repas, il y avait sur la table une petite salade avec de la sauce crudités (de façon conséquente la petite sauce) et de la charcuterie. Je n’ai pas craqué. J’ai pris de la salade (pas beaucoup en raison de la sauce), une tomate nature, une petite tranche de pâté en croûte et une rondelle de saucisson à l’ail. Je n’ai rien repris malgré mon estomac qui criait famine. En dessert, deux yaourts allégés pour me caler un peu car le repas a été des plus léger pour moi. Pas de jambon, de rillettes ou de pâté.

C’est une nouvelle petite victoire pour moi.

Je vis de mieux en mieux mon régime. Je me suis faite à l’idée que l’on ne peut pas perdre 40 kg du jour au lendemain. Il vaut mieux, à mon sens, perdre petit à petit ces kilos si désagréables en s’octroyant des petits plaisirs de temps à autre, plutôt que de fondre et se sentir malade et complètement frustré.

Mon Premier Objectif qui est de perdre 10% de mon poids de départ se rapproche de plus en plus. Même si ce régime est en bonne voie, il ne faut pas se relâcher. Cette semaine avec zom, nous avons beaucoup marché. Outre l’aspect sportif de la chose, cela nous permet de nous retrouver à deux avec un même but :

Perdre du poids sans perdre le sourire.

Reglette regime

Un an pour perdre ces kilos et les voir partis à jamais.
Un an à se surveiller du matin au soir pour ne pas craquer.
Un an pour pouvoir se faire plaisir.
Un an avant de pouvoir s’habiller comme je le souhaite.
Un an dans toute une vie, ce n’est rien.

Publicité
Commentaires
Publicité