Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances de l'Ange
Les errances de l'Ange
Archives
17 décembre 2008

Ma petite aiguille...

Depuis quelques temps elle me manquait ma petite aiguille. Lâchement abandonnée pour cause de tricot, elle s’est rappelée à moi.

Elle, c’est ma petite aiguille, et bien oui, une taille 28 c’est super petit en comparaison aux aiguilles à tricoter. Elle est revenue d’autant plus vite que mon ouvrage en cours au moment de l’abandon est pour zom. (Non il n’a pas insisté grossièrement… quoique !!!).

Elle est donc de retour pour quelques petites aventures.

En premier lieu… finir mon «  Chocolat » des Créations de Chrystelle, qui est presque terminé d’ailleurs, j’ai une fâcheuse tendance à mettre de côté les choses, certainement mon dilettantisme…

Quoiqu'il en soit, voici quelques photos de mon avancée (les petites croix sont comme le vélo...)

Chocolat - Les Créations de Chrystelle - 01

Brodée en deux fils sur une toile Aïda 7.2 vert pâle.

Chocolat - Les Créations de Chrystelle - 02

 J'adore...

Publicité
Commentaires
C
ooohhh , " chocolat" est-il terminé ???
M
ADORABLE ! meilleurs voeux pour 2009 !
L
Mes voeux les plus sincères pour une belle année tout en plaisirs créatifs.
Z
chuis tiste, j'ai pas eu mon chocolat pou noyelle !!!!
S
Oh oh cet ouvrage est parfait pour une aiguille gourmande ;-))
Publicité