Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances de l'Ange
Les errances de l'Ange
Archives
21 novembre 2008

En vacances

Je profite d'une légère accalmie du tourbillon familial pour vous annoncer que je suis en vacances, ce qui explique mon silence actuellement.

Avec Zom, nous avons passé un début de semaine mouvementé, des travaux dans la cuisine, le ré-aménagement de la chambre d'Anouck... Pour enfin, charger les sacs dans la voiture direction le Nord chez nos parents.

Hier j'ai eu le "droit" d'acheter de la laine (seulement deux lots de dix pelotes), vous comprendrez pourquoi d'ici quelques jours.

Publicité
Commentaires
Z
pas trop de la laine hein !!!!!<br /> <br /> ça déborde de partout
R
oh et bin bonnes vacances...ouah sacres travaux...bien hate de voir tes laines....
Publicité