Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances de l'Ange
Les errances de l'Ange
Archives
18 janvier 2009

Mon bébé a trois ans

et de ce fait, ce n'est plus un bébé mais bel et bien une petite fille.

Lundi 16 janvier 2006 à 13h00 naissait Pouillette, 56cm et 4,920 kg.

Ma princesse a 3 ans

Trois ans que son bonheur rythme nos vies.

Trois ans, c'est à la fois long mais si court aussi.

Trois ans de câlins et d'amour, mais également trois ans de râleries et de grondements... (enfin là c'est plus un an que trois).

Je ne pensais pas que le fait de donner naissance à une petite chose bouleverserait autant ma vie. Malgré tout ce que l'on peut lire ou entendre, le bouleversement qu'a provoqué ma pouillette, je n'y était pas particulièrement préparée...

Qu'est-ce que j'ai pu avoir peur de devenir maman.

Pas eu le temps de me poser des milliards de questions que j'étais enceinte. Et c'est là que les choses ont "dérapées". Ma grossesse était le meilleur moment de ma vie pour me retourner sur mon passé et essayer d'analyser mes relations avec mes parents. Après une foule de questions, d'interrogations, d'inquiétudes et de remises en questions, j'en suis venue à la conclusion que je ne voulais pas avoir avec ma fille la même relation que j'ai avec ma mère. Et depuis sa naissance, je m'efforce de garder cela dans mon petit crane.
Pour le moment, ça colle bien.
En espérant que cela va durer...

J'avais peur de devenir maman, et c'est ma pouillette qui m'a aidée à devenir maman, à m'épanouir dans ce rôle si important.

Ma fille, je te souhaite un merveilleux anniversaire.

Mon amour, ma fille

Mon amour de pouillette

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire à la jolie demoiselle !
Z
avec une bouille pareil je m'attend au pire plus tard.<br /> <br /> Une chose est sûre, j'ai passé du temps à te rassurer pour te dire que tu serais une bonne maman, et j'ai eu raison
R
et quelle puce!!! bonne anniversaire a ta princesse!!
Publicité