Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances de l'Ange
Les errances de l'Ange
Archives
8 novembre 2008

Magic Circle avance doucement

Dimanche soir devant les experts mon Magic Circle a repris du service.

Ce modèle est facile à tricoter devant la télévision car il ne me demande pas réellement d’attention mis à part pour les rangs d’augmentations. Confortablement installée dans mon fauteuil, avec les deux chattes, et un café fumant sur la table basse, mes aiguilles se sont activées, presque automatiquement. Il est sûr qu’au vu de mon avancée nocturne, je ne suis pas prête à participer à un concours de vitesse, mais le plaisir est quand même là.

Il ne me reste que 4 rangs avant d’entamer les pointes, 3 ½ même, avant de pouvoir m’enrouler dans mon châle tout doux et tout rond.

Pour me donner une idée de sa dimension actuelle, j’ai posé les rallonges de mes aiguilles Denise et voilà ce que cela donne pour le moment.

                          IMG_4134 

Je ne le voyais pas si grand. Je commençais d'ailleurs à être sceptique quand au choix de ma laine, mais là, après un petit essayage en cours de route, je ne regrette rien. Ma fille trouve d'ailleurs qu'il est très beau le "chaille" de maman.

Voici une petite photo "porté" pour vous en donner une petite idée.

IMG_4139

Alors, vos impressions ?

Publicité
Commentaires
R
oh quel travail....mais c magnifique!!!!
Publicité