Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances de l'Ange
Les errances de l'Ange
Archives
3 novembre 2008

Petit papa Noël

Je lance un appel désespéré à Papa Noël.

J’ai été sage toute l’année.

J’ai fait plein d’efforts.

Alors s’il te plaît Petit Papa Noël, est-ce que je pourrais trouver devant mon sapin un ordinateur portable ???

Je sais que c’est beaucoup, mais s’il te plaît Petit Papa Noël…

A la maison nous disposons d’un ordinateur de bureau, mais voilà, ya un hic. Zom et moi sommes légèrement accro à cette machine diabolique et forcément, une seule bête pour deux, et bien ça coince. Depuis quelques temps déjà, je louche sur un portable. L’arrivée des netbook a relancé mon intérêt pour une petite machine transportable.

Aussi, après avoir fait le point sur mes « besoins », un netbook n’est pas suffisant pour mon usage, il me faut un vrai portable avec lecteur CD/DVD ce que malheureusement ne font pas les netbook.

Alors s’il te plaît zom Petit Papa Noël, ne m’oublie pas…

Publicité
Commentaires
R
c un message pour la famille?...j'espere que cela va fonctionner...;o)..
Publicité