Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances de l'Ange
Les errances de l'Ange
Archives
1 novembre 2008

Magic Circle - A gathering of lace

Fabuleux.

J'ai vu ce modèle (rouge à l'origine) dans mon livre "A gathering of Lace", tout simple, mais beau. J'avais envie de me faire un châle, non pas un châle mais mon premier châle fait avec mes petites mimines, l'occasion était trop belle...

Après avoir fouillé dans mon petit stock de pelotes, le voilà sur mes aiguilles.

230920081322309200813424102008150

En ce moment le rythme est ralenti car j'ai commencé un petit pull de ma fille. Et il faut bien le dire, les rangs sont tellement longs désormais que je ne me vois plus avancer.

Mais pour autant, je ne l'abandonne pas. Je suis sur la dernière partie des augmentations, à six rangs d'entamer les pointes.

Publicité
Commentaires
R
oh cela va etre joli...mais bon courage...ouf ouf...
Publicité