Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances de l'Ange
Les errances de l'Ange
Archives
29 octobre 2008

Un bonnet fleur pour ma petite fleur

J'ai craqué...

Il faut le dire, je n'ai pas pu résister à ma pouillette...  En fait j'ai souvent du mal à lui résister, une petite poupouillette un peu trop gatée des fois.

Bref, en naviguant sur le site de phildar, je tombe en admiration devant cette photo avec une idée en tête : il me le faut !!!!

untitled

La pouillette vient me rejoindre et me dit que le bonnet est beau. Déjà que j'étais bien tentée mais là, ni une ni deux, il me le faut. Juste un petit catalogue... Je passe l'épisode de la commande qui est énorme par rapport à mes besoins (j'avais juste besoin de ce catalogue...), enfin, le catalogue arrive, direction les boîtes à laine pour trouver les pelotes de roses que la puce veut et, directement sur les aiguilles. Le modèle est très simple à faire en tout cas pour la partie tricot, la fleur étant au crochet (j'ai mis plus de temps à faire cette satanée fleur que le bonnet et la couture !!!).

Finalement pour Anouck ce fût de la Sport'laine coloris buvard, un joli rose tendre.

21092008125

21092008127

Elle est pas trop mignonne ma pouillette avec son bonnet fleur ?

Tulipes_vignette

Publicité
Commentaires
Publicité