Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances de l'Ange
Les errances de l'Ange
Archives
26 juin 2008

La fée Clochette existe !!!!!!!

Ce matin, je me réveille. Je fais ce que j'ai à faire, tranquillement, puis passage sur la balance.

Comme je suis au début de mon régime, je me pèse tous les jours même si je sais que ce n'est pas utile, moi ça me motive toujours de voir 100g en moins sur la balance.

Donc, je me pèse et ma gentille balance m'indique 67.8 kg. Je ne réagis pas sur le coup. Je me prépare mon petit café et là, paf, 67.8kg !!!! Mais ce n'est pas possible, la fée clochette existerait elle bien ? Je me dis que j'ai rêvé et je retourne sur la balance. Verdict : 140.7 kg.... là ce n'est pas possible non plus.

Ma balance vient de lâchement m'abandonner. GRRRRRRRR

Si même la balance jette l'éponge, je fais comment moi alors. Ben j'appelle zom et lui demande gentillement de partir à la quête d'une nouvelle ennemie et comme zom est un amour, ben il m'a ramenée une nouvelle balance. Il est gentil mon zom contrairement à la balance qui me pèse un kilo de plus que l'ancienne.

Publicité
Commentaires
Publicité