Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances de l'Ange
Les errances de l'Ange
Archives
5 juin 2008

Ma balance et moi

J'ai une nouvelle obsession... mon poids !

Un peu comme toute les femmes me direz-vous, ben oui, c'est bien ça, je commence à bloquer sur mon apparence physique... Et pour cause...

compositorro_facecompositorro_profil_1compositorro_profil_2compositorro_dos

compositorro_habill_e_auj

Voilà mon Moi Virtuel.

Je l'avais bien dit, ça fait mal.

Le fait de créer un moi virtuel vient de me faire réagir encore plus violemment. Je ne suis plus ronde, je suis OBÈSE !!! Après un rapide coup d'oeil sur une réglette IMC, le verdict tombe.

Dur très dur : 36,71 - Obésité Grade II

Là, ya plus à "tortiller du cul" il me faut me reprendre en main. Ce n'est plus simplement une question de garde robe, c'est surtout une question de santé.

Il est temps de me mettre en route, de me préparer psychologiquement et physiquement. Encore quelques jours de répit et je démarre.

Reglette regime

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Bonne continuation pour ton régime.<br /> J'aimerais savoir comment tu as fait pour réaliser ton toi virtuel.<br /> <br /> Je te remercie d'avance.<br /> <br /> Bonne journée.
C
Je te souhaite de réussir. C'est une obsession pour beaucoup de monde le poids, et c'est pour ça que ça fait du bien de s'épauler et d'être à plusieurs.<br /> Si tu te promènes sur mon blog, tu trouveras mon lien vers mon blog de WW, et il y a aussi le blog de Perle, de Miaou qui lance des défis toutes les semaines. C'est vraiment sympa. Viens nous rejoindre si tu as envie !<br /> Gros bisous<br /> Cerise
Publicité