Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances de l'Ange
Les errances de l'Ange
Archives
30 mai 2008

Mes cadeaux d'anniversaire

Pour mon anniversaire (au début du mois), mon chéri m’a énormément gâtée : un sac pour ranger mon tricot et l’emmener un peu partout, une Denise et un livre de tricot.mai_2008_052Voilà mon joli sac à tricot, très coloré avec un motif que j'adore. A la base, il s'agit d'un cabas pour faire les courses d'où ses grandes dimensions.

Avec ces dessins très enfantin, il me ressemble complétement (qui a dit que j'étais adulte ??? A oui, mes papiers d'identité...)

mai_2008_047

Les célèbres "knitting needles" de Denise. J'avoue, je suis complètement accro à ces aiguilles. J'adore tricoter avec des aiguilles circulaires, même des tricots "droits", je trouve que celà est plus pratique pour ranger et transporter. En voiture, mon mari ne râle pas quand je tricote car je n'ai pas les aiguilles qui dépassent de partout, comme c'est le cas avec de longues aiguilles droites.

Ce qui me plaît le plus dans mon kit ? ....   J'ai pleins de tailles d'aiguilles pour mes tricots à venir.

J'avoue, j'ai quand même un regret. Pas de taille 2, 2.5 ......  Mes aiguilles commencent à la taille française 3.75 donc pour mes fils fins, je dois rester sur des aiguilles droites.

Avec le kit, j'ai également eu un jeu de grosse pointes, un "Companion kit" pour me permettre toutes les folies, et un câble de 1,32 m (prévu pour me faire une grande pinwheel...).

Enfin, il m'a offert un livre de tricot. Dedans, pleins de tricots avec des perles... tout un programme en perspective.

Publicité
Commentaires
Publicité